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Réclamations

Nous mettons le plus grand soin à vous offrir des produits de qualité. Si malgré tout vous êtes déçu d’un de nos produits, suivez la procédure ci-dessous. Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.

 

UN problème avec un KIT ou un SEAU de culture Fungi Up?

Procédure à suivre:

SI la plainte est faite plus de 2 mois après la date d’achat : le produit est hors délai de garantie, nous ne procédons à aucun échange/remboursement.

SI la plainte est faite durant les 2 mois suivant la date d’achat : le produit est dans le délai de garantie, nous procédons soit à des conseils de culture, soit à un échange/ou remboursement.

DANS CE CAS, veuillez :

 

1) Nous contacter et de nous faire part du problème par écrit soit :

– à notre adresse email : info@fungiup.be

– sur notre site internet : www.fungiup.be via l’onglet « nous contacter »

– via notre page facebook : http://www.facebook.com/fungiup

 

2) Nous communiquer les informations suivantes :

Le n° de lot du kit ou du seau :

– Pour le kit : il faut regarder sur le sachet à l’intérieur de la boîte en carton.

Le n° de lot se trouve sur une étiquette blanche et se présente comme suit (il s’agit des 5 derniers chiffres):

exemple : « KIT – 20170822 – 2 – 00822 »

– Pour le seau : il faut regarder en-dessous du seau.

Le n° de lot se trouve sur une étiquette blanche et se présente comme suit (il s’agit des 5 derniers chiffres) :

exemple : « SEA – 20170829 – 4 – 00089 »

La date d’achat du kit ou du seau

La description du problème rencontré avec leur kit/seau

Vos coordonnées :

Nom:                                                                       Prénom:

Adresse:

N° de téléphone:

Adresse e-mail :

 

Nous prendrons contact avec vous rapidement. En fonction du type de problème, nous procéderons soit:

– à des conseils de mise en culture

– au remboursement du kit/seau

– à l’échange du kit/seau

 

Un problème avec nos PLEUROTES Fungi Up?

Procédure à suivre:

 

SI VOUS AVEZ ACHETÉ VOS PLEUROTES CHEZ UN DE NOS REVENDEURS:

Veuillez contacter celui-ci pour l’informer du problème et suivre également la procédure ci-dessous.

 

SI VOUS AVEZ ACHETÉ VOS PLEUROTES SUR NOTRE SITE DE PRODUCTION:

Veuillez :

Nous contacter et de nous faire part du problème par écrit soit :

– à notre adresse Email : info@fungiup.be

– sur notre site internet : www.fungiup.be via l’onglet « nous contacter »

– via notre page facebook :http://www.facebook.com/fungiup

Nous communiquer les informations suivantes :

Le n° de lot du ravier ou du cageot:

La date d’achat du ravier ou du cageot

La description du problème rencontré avec les pleurotes

Vos coordonnées :

Nom:                                                              Prénom:

Adresse:

N° de téléphone:

Adresse email :

 

Pour informations :

Nos pleurotes doivent impérativement se CONSERVER AU FRAIS  (frigo ou chambre froide)

Nos pleurotes ont une DLC (date limite de consommation) qui est :

– pour les pleurotes en grappes : 7 jours après la récolte

– pour les pleurotes en feuilles : 5 jours après la récolte

Chaque ravier/cageot est muni d’une étiquette reprenant :

– l’abréviation correspondant à la variété de champignon :

PLE= pleurote – CPB= champignon de Paris brun – etc

– sa date de récolte

– le n° de la salle de culture où les pleurotes ont été récoltés

– le n° de lot du ravier ou du cageot

 

Cette étiquette se présente comme suit :  EXEMPLE : PLE – 20170826 – 1 – 00159

= pleurotes récoltés le 26 août 2017 dans la salle 1, n° de lot 00159

= s’il s’agit de pleurotes en grappes, la DLC est le 02 septembre 2017

= s’il s’agit de pleurotes en feuilles, la DLC est le 31 août 2017

 

Nous prendrons contact avec vous rapidement.

En fonction du type de problème, nous évaluerons la conduite à tenir.